mardi , décembre 7 2021
Accueil / Marseille / La jolie Estelle cherche soirées coquines sur Marseille
Selfie cochon des mes gros seins

La jolie Estelle cherche soirées coquines sur Marseille

Salut je m’appelle Estelle et je suis là pour avoir le maximum de soirées sexe près de Marseille. J’ai 28 ans, je suis célibataire et j’ai tout le temps devant moi avant d’être sérieuse alors je compte bien profiter et m’envoyer en l’air le plus possible. J’aime les moments coquines avec un homme où même une femme d’ailleurs de temps en temps. Je suis plus attirée par les hommes mais si l’occasion avec une femme se présenter ça ne me déplaît pas. J’aime le sexe un peu torride, je suis une femme mais j’aime qu’on me prenne  d’une façon un peu brutal en restant soft quand même.

Ma rencontre parfaite ?

Ça serait avec un beau mec qui aurait entre 25 et 35 ans, célibataire, gentil, drôle et attentionné. Quoi ça n’existe pas ? Allez faite un effort je suis sur que vous pouvez. Bon après je rencontre un peu n’importe qui en faite surtout comme là où j’ai très envie de baiser. Si ça se passe mal tant pis ça me fera une expérience et je trouverais bien un bon coup plus tard.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf quand j’aurais un plan cul :). Allez je suis certaine que vous ne pouvez pas résister à mes charmes, où à mes jolis seins accessoirement.

Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *