vendredi , novembre 22 2019
Accueil / Lille / Fanny jeune brune coquine cherche plans sexe sur Lille
Selfie sexy nue

Fanny jeune brune coquine cherche plans sexe sur Lille

Salut tout le monde, je m’appelle Fanny, j’ai 26 ans, je suis célibataire et j’habite à Lille. Je suis brune aux yeux bleus, sexy et j’aimerais trouver des mecs dans le nord pour des plans cul. Bah forcément habitué à en avoir, enfaîte j’en ai eu qu’un dans ma vie et c’était pas génialissime. Mais bon je suis sur qu’ici je trouverais mon bonheur n’est ce pas ? Je sais ce qui vous attire chez une fille mais j’ai misé à fond sur ma photo de profil, je fais pas ce genre de photo d’habitude, sauf avec mon mec mais là je me suis dis autant mettre mon côté coquine en avant.

Je cherche des mecs qui ont pratiquement mon age, entre 25 et 35 ans pas plus.  Si vous êtes un beau brun, mignon et drôle alors c’est tout ce qui me faut. Je ne cherche rien de spécial chez un mec, on est pas tous parfait et on a nos petits défauts qui font finalement notre charme. J’espère vous plaire, je suis mignonne et je suis plutôt un bon coup au lit, mes ex ne s’en sont jamais plaint :).

Pour me connaitre un peu plus rejoignez-moi sur le tchat et on apprendra à se connaitre puis on se rencontrera si tout se passe bien. N’hésitez pas je serais connectée tous les soirs.

Bisous, Fanny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *