vendredi , décembre 14 2018
Accueil / Angers / Cherche sex-friend pour baise régulière
Mélanie veut sexfriend pour sexe

Cherche sex-friend pour baise régulière

Coucou tout le monde, je m’appelle Mélanie, 34 ans, en couple mais rien de sérieux ni d’officiel. Mon “copain” déménage loin d’Angers donc je suis là pour trouver un sex-friend avec qui passer quelques soirées sympa sous la couette. Un ou plusieurs mecs avec qui je pourrais avoir des relations sexes régulièrement. J’ai des pulsions sexuelles par période, je peux me passer de sexe maximum pendant une semaine mais après quand j’ai envie je peux baiser 3 fois par jour facilement. Alors messieurs, j’espère que vous êtes endurants :p

Je cherche un mec capable de me faire grimper aux rideaux à chaque baise et qui peut enchaîner plusieurs fois dans une journée. Si vous ne vous sentez pas capable ne me contacter pas je cherche des vrais baiseurs. Sinon tant que vous savez vous servir de votre queue je n’ai pas d’autres critères.

De mon côté, pour faire simple, je vous enverrez quelques photos sur le tchat mais j’accepte pratiquement toutes les pratiques sexuelles sauf tout ce qui tourne autour du sadomasochisme, de l’hardcore et de la violence. Je kiffe me faire prendre le cul et je suis toujours épilée.

On se voit sur le tchat pour organiser tout ça et j’espère que vous saurez à la hauteur car j’ai très envie de jouir en ce moment. Bisous à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *