vendredi , décembre 14 2018
Accueil / Strasbourg / Blonde coquine pour rencontre réelle
Clara pour rencontre reelle

Blonde coquine pour rencontre réelle

Coucou,

Moi c’est Clara, 25 ans et célibataire, j’habite du côté de Strasbourg. J’ai l’habitude de passer des heures sur les tchats à discuter et m’exhiber devant des mecs qui se branle. Mais j’ai décidé de passer à autres choses parce que le virtuel c’est bien un temps mais on ressent vite le besoin qu’un homme vous touche. Là comme ça, je n’ai pas préférence en matière d’homme, le principal c’est que vous soyez respectueux et sérieux dans votre démarche.  J’ai eu plusieurs rencontres déjà qui se sont bien mais j’en veux plus souvent. Je ne suis pas du tout nympho mais j’aime avoir des relations sexe régulièrement. Et puis si je peux apprendre deux ou trois trucs tant mieux.

Si vous voulez on peut faire une sortie dans la soirée et passer la nuit ensemble, a vous de voir, tenez-moi au courant. Bon il n’est pas dit que je ne ferait pas quelques sessions webcam le soir, tout dépendra du nombre de rencontre que j’aurais. Si je n’en ai pas pendant une semaine, vous risquez de moi voir encore nue en live 🙂

Choses importantes qui devraient être logique, je veux que vous ayez une hygiène parfaite et je ne ferais rien sans préservatif, vous êtes prévenus. De mon côté j’ai des sex-toys et autres jouets sympa qui pimenteront la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *