mardi , octobre 22 2019
Accueil / Limoges / Une belle femme brune pour plans baise sur Limoges
Photo nue profil

Une belle femme brune pour plans baise sur Limoges

Coucou je m’appelle Alicia, 34 ans, célibataire. Je suis brune aux yeux bleus, au physique normal avec une grosse poitrine. Je suis le style de femme qui s’épile le sexe régulièrement car je déteste les poils. J’habite à Limoges et c’est près de chez moi que j’aimerais rencontrer des hommes mûrs de 30/40 ans pour du sexe régulièrement. J’espère vous aimez les femmes sauvage sur l’oreiller car avec moi vous n’allez pas pouvoir vous reposer d’ici tôt, je ne m’arrête pas tant que je n’ai pas prise du plaisir. J’adore chevaucher mon partenaire et le sentir en moi pendant de longues minutes.

J’avoue que j’ai une préférence pour les hommes de plus de 25 ans, pour le côté mature et le faite qu’ils sachent ce qu’ils veulent.  J’ai 34 ans et je pense avoir assez d’expérience pour qu’ensemble nous passions un moment torride. Dans ce genre de rencontre d’un soir ce qui me plait c’est qu’on peut se lâcher à fond dans le pire des cas ça sera que du plaisir. Avouez que vous avez envie de passer la soirée avec moi ! Rien de bien compliqué, vous n’avez qu’à venir discuter avec moi sur le tchat et on organisera ça avec plaisir.

J’aime qu’on se voit chez moi mais je peux aussi me déplacer. Je n’ai aucun rapport sans protection alors pensez y. Je vous répondrais le plus vite possible.

Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *